Lego Challenge

LEGO® bricks for your company 

92.3% of western adults say they’ve already played with LEGO® bricks. What about you? Are you ready for the Lego Challenge?

Let’s lapse in second childhood with the colourful bricks and the little yellow figurines in a team-building activity? Indeed, LEGO® Danish company developed a whole range of products suitable for companies. We propose to use one of these innovative concepts during a team activity: calling for a world-famous universe not related to work, this is perfect to boost collaboration between colleagues! The little bricks are communication tools that can create a better atmosphere in your company.

Competition and creativity 

As any self-respecting competition, the goal of the game is to score as many point as possible in teams. The participants have to face several construction challenges and show team spirit to win them: build the highest tower, create a labyrinth, reproduce a famous monument… But watch out, the group leaders can set or change rules any time. For example, the players can be asked to build the longest bridge the fastest and… with a limited number of LEGO® bricks! Then, they’ll have to show ingenuity to assemble their bridge with another team’s bridge. Competition, cooperation, communication and creativity are the key words of the LEGO® Challenge activity. The challenges permit to strengthen the bonds in your team and to create a favourable work environment.

Easy and mobile 

Wherever your event is taking place (in a hotel, an event venue or even in your premises), we come with all the necessary equipment. Our group leaders put hundreds of LEGO® bricks at the participants’s disposal and the activity can start! We just need a table for each team.

LEGO® as a team-building activity

You want to solve a problem in your company? To improve exchanges between collaborators? You want to organise a corporate coaching but in a fun way? Discover here how LEGO® bricks can be used.

More info on Lego® activities? Contact us now!

Lego Challenge

Les briques LEGO® au service de votre entreprise 

92,3% des adultes occidentaux affirment avoir déjà joué avec des petites briques LEGO®. Et vous?

Que diriez-vous de replonger en enfance en utilisant les briquettes colorées et les petits bonshommes jaunes lors d’une activité team building? La société danoise LEGO® a développé en effet toute une gamme de produits adaptés aux activités en entreprise. Nous vous proposons d’utiliser un de ces concepts innovants lors d’une activité en équipe: faire appel à un univers connu de tous mais décalé du monde professionnel, le lego challenge est idéal pour booster la collaboration entre collègues! Les petits blocs sont de véritables outils de communication qui peuvent contribuer à créer une meilleure ambiance dans votre entreprise.

Compétition et créativité 

Comme dans toute compétition qui se respecte, le but du jeu est de gagner un maximum de points en équipe. Les participants doivent relever plusieurs challenges de construction et faire preuve d’esprit d’équipe pour les remporter: construire la tour la plus haute, créer un parcours de labyrinthe, reproduire un monument célèbre… Mais attention, les animateurs peuvent à tout moment imposer des règles et les modifier. Les joueurs seront par exemple mis au défi de construire le pont le plus long possible en un temps record et… Avec un nombre limité de LEGO®! Ensuite, ils devront faire preuve d’ingéniosité pour assembler leur pont avec celui d’une autre équipe. Compétition, coopération, communication et créativité sont les maitres mots de l’activité LEGO® Challenge. Les défis lancés permettent de resserrer les liens au sein de votre équipe professionnelle et créent un environnement de travail favorable.

Facilité et mobilité 

Quel que soit le lieu où votre événement se déroule: dans un hôtel, une salle événementielle, ou même au sein de vos bureaux, nous venons avec tout le matériel nécessaire. Nos animateurs mettent à disposition des participants des centaines de LEGO® et l’activité peut démarrer! Nous avons simplement besoin d’une table par équipe.

Les LEGO® comme coaching en entreprise

Vous cherchez à résoudre un problème dans votre entreprise? A améliorer les échanges entre collaborateurs? Vous souhaitez organiser un coaching en entreprise, mais de manière ludique et fun? Découvrez ici comment les LEGO®s peuvent être utilisés.

Plus d'infos sur nos activités Lego®? Contactez-nous vite!

Photos