Le messager

Escape game en plein air

Découvrez Le Messager – L’escape game en ville, à ciel ouvert

Si l’organisation d’activités team building est complexe pour les raisons sanitaires que nous connaissons, le travail en équipe doit se poursuivre au coeur des entreprises.

Nous avons développé pour vous un programme qui répond aux gestes barrière, se jouant en extérieur et en petits groupes de 2 à 5 personnes. Ce projet a été pensé durant le confinement, avec l’approche digitale de la société Oh My Guide!

Un escape game en ville – 100% à l’extérieur

Il s’agit d’une aventure de 2h à 2h30 qui se déroule dans le centre de Bruxelles. Votre mission consiste à prendre possession d’un message dans un lieu secret et de l’emmener à son destinataire. Une fois transmis vous obtiendrez – peut-être – votre récompense.

Cette activité mélange des techniques de jeu de ville et d’escape games. Il se déroule à la manière d’une chasse au trésor.

Pour y participer, vous recevrez d’une part une carte qui fera office de plateau de jeu. Et d’autre part une application mobile qui vous dirigera d’une énigme à l’autre.

Remarque importante ; contrairement à tous nos autres concepts, ce projet se déroule en autonomie. Une fois votre (ou vos) carte.s achetées et en votre possession, vous devrez vous rendre par vos propres moyens au point de départ de l’activité. Ce départ se réalise devant la gare centrale de Bruxelles. Equipés d’un smartphone chargé de batterie à 100%, il vous suffira alors de suivre les consignes du jeu pour profiter de ce teambuilding urbain à tout petit prix.

Ce concept d’escape game en ville est actuellement disponible uniquement en Français, il sera traduit dans les mois à venir.

Vous pouvez l’acheter sur la page oh my guide dédiée au Messager ou le réaliser avec un encadrement par nos équipes d’animation.

Escape game en ville Teambuilding en ville

Cas d’étude liés