VR play

votre repas d'équipe en découvrant la réalité virtuelle 

VR play – votre repas d’équipe en découvrant la réalité virtuelle 

Tout le monde parle de réalité virtuelle, de réalité augmentée. Il est parfois complexe de s’y retrouver dans ces termes et ce qu’ils contiennent.

wannapplay vous propose d’utiliser la réalité virtuelle à des fins collaboratives. Car s’il est vrai que la VR s’invite un peu partout, le monde du team building est un peu à la traine. C’est désormais du passé grâce à notre VR dinner play.

De la VR en équipe

Le temps d’un repas, nous allons vous plonger – grâce à nos Oculus Go et à notre application VR Dining – dans différents mondes à explorer en équipe. Car vous ne serez pas isolé dans votre casque, car qui dit team building dit équipe et cohésion. Il s’agira donc de communiquer, de vivre des expériences en immersion dans différents mondes tout au long du repas.

Manger doit rester un plaisir et un moment de partage, c’est pourquoi les épisodes d’activité en réalité virtuelle sont brefs, à savoir 6 minutes pour le plus court à 15 minutes maximum pour le plus long. Nous pouvons ainsi maitriser le temps et proposer une formule à la fois immersive, ludique, coopérative et toutefois légère.

Les étapes suivantes peuvent être proposées :

Apéritif / Session VR / Entrée / Session VR / Plat / Session VR / Dessert / Session VR (optionnelle)

Les mondes à explorer :

  • La glisse : un jeu de bobsleigh durant lequel vous devrez être synchronisé avec vos collègues afin de suivre la courbe parfaite et arriver les premiers en bas.
  • La dextérité : Cette fois vous jouez dans une pièce virtuelle avec des joueurs d’une autre équipe
  • Le défouloir : un jeu de tir qui vous replongera dans les jeux d’arcade des années 90… le but est simple, détruire avec votre équipe, un maximum d’aliens!
  • La réflexion collective : si la réalité virtuelle est à la mode, que dire des escape games! Nous vous proposons une escape room virtuelle… et 15 minutes pour en sortir!
  • La culture : Un quiz à la façon de “qui veut gagner des millions”, avec le 50/50, la possibilité de doubler sa mise et même d’envoyer une tarte au visage de ses adversaires

Partout, pour vous !

Ce concept peut se déplacer un peu partout, dans un restaurant, un lieu événementiel, un hotel. Même pas besoin du wifi, nous amenons notre propre réseau.

Il sera toutefois préférable de privatiser les lieux, car durant les sessions de jeu, des éclats de rire et des cris de surprises se laisseront entendre!

Pendant les plats

Pendant que vous jouez, il faut bien l’admettre, vous n’avez pas l’air malins avec vos casques vissés sur la tête. Nous en profiterons pour vous mitrailler de photos et vidéos que nous nous ferons un plaisir de diffuser durant le repas. Et comme on le dit souvent, on ne se moque pas, on rit avec vous!

Un repas dans la réalité virtuelle

Un repas dans la réalité virtuelle

Vivez l'expérience réalité virtuelle entre les plats

Vivez l’expérience réalité virtuelle entre les plats

 

 

 

 

 

Photos