Teambuilding en confinement?

Penser la cohésion d'équipe malgré les circonstances

Faire du teambuilding en mode confinement, chose impossible? Inutile de réécrire l’histoire du Covid-19; vous êtes certainement impactés par celui-ci au même titre que des millions d’Européens. En quelques jours, nombre de décisions ont été prises afin d’endiguer la contamination et réduire au minimum le coût en vies. L’impact professionnel est immédiat ; vous ne verrez vraisemblablement plus vos collègues physiquement avant plusieurs semaines!

Si le propre de l’Homme est de s’adapter, le vécu de la situation peut varier d’un individu à l’autre. Nous avons pour écho de la part de clients et partenaires que ce télétravail forcé a un impact significatif sur le moral des équipes.

Création d’un concept en temps de crise – mode d’emploi. 

Dans les premiers jours de confinement, nos partenaires du réseau européen de teambuilding et nous-mêmes nous sommes montrés dubitatifs quant aux possibilités offertes pour nos agences de continuer à proposer du teambuilding en cette période de confinement. Il aura fallu plusieurs demandes insistantes de managers d’équipes fortement impactées par la situation afin de nous mettre autour de la table. En quelques heures et autant d’appels en visioconférénce, les bases de notre teambuilding par écrans interposés étaient posées.

Et après?

Se réinventer sans cesse, innover, créer, partager. Si notre métier est mis entre parenthèses en cette période de confinement et de télétravail, nos idées ne sont quant à elles pas mises en pause. wannapplay se prépare à répondre à vos besoins de cohésion pour la sortie de cette crise sanitaire. Vos métiers évoluent, donc nos concepts s’adaptent et projets mûrissent. Nous nous réjouissons de votre retrouver physiquement pour partager ces moments humains si importants dans la vie de l’entreprise.

D’ici là, il vous reste à tester notre offre de teambuilding en confinement

 

Activités liées